Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
12 novembre 2010

Switch Girl !✿

Bonjour, bonjour !

C'est aujourd'hui l'occasion de vous montrer une de mes tenues favorites , que beaucoup de gens aiment d'ailleurs (sans m'en vanter ^___ ^)

Schooping à la rue Keller avec ma maman ! poualalala j'ai dépensé beaucoup, beaucoup ^^ .Vous verrez bientôt les vêtements que j'ai acheté ! et les chaussures, en attendant voilà la tenue du jour !


DSC07724

DSC07712

DSC07711SAM_4593

 * Conseil d'une Switch Girl un peu spéciale

* Un jour Cécile mon coach m'a dit: " Ne te noie pas dans la pénombre, la saleté, l'humidité du fond des toilettes, accroche toi à ce qu'il te reste,ce que tu trouves comme le papier toilette Lotus. Ne te perd pas dans les cuvettes ! Réveil-toi, réveil-toi de ce mauvais cauchemar !" ( Cauchemar dans D biensur ! )

 

2

 DSC07737       

Jupe : Sergent Major

                                                                                                                                                                   DSC07714


 

SAM_4579

 

DSC07704

 

SAM_4594

Switch Girl 10 de NASTUMI AIDA ! que je vénère profondément !  

Apparition d'une Otagirl Waaaaa , un peu comme moi ! C'est fou comme ça nous ressemble défois :O !

Je connais des garçons qui lisent Switch girl ! Nonnnn ils ont découvert notre mode off ><


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité