Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
25 mars 2012

Love Story✿

 

IMG_1372 IMG_1390  IMG_1396

IMG_1365 IMG_1400 IMG_1394

IMG_1398 IMG_1391 IMG_1397

 

Hi les filles ! Je voulais vous partagez un moment de ma vie avec mon amoureux :) On a fêté nos un an le 12 février 2012 !

C'était une trop belle journée, un peu comme dans les manga. J'ai fait de la patinoire pour la première fois et j'ai bien eu du mal au début ( parce que je ne sais pas faire de roller aussi ! ) Puis avec notre petit budget on ne pouvait pas aller dans un super restaurant donc subway comme d'habitude . On est allé à la grande roue, 10euros par personne pour 3 tours en mode super méga rapide avec la musique pour les touristes , c'était drole et un peu moins romantique que prévu mais on s'en souviendra ! Il faisait super beau mais avec ce vent glacial on est resté peu longtemps aux jardins des Tuileries à mon grand regret ! Finalement on a tenté la pomme d'amour, aïe les dents ,c'était dur comme du béton on en reprendra pas deux fois. Je luis ai offert un Scrapbooking de toutes nos photos depuis un an parce que j'en prend à chaque fois qu'on se voit et puis il m'a offert exactement ce que je voulais : les t-shirt love de chez Pull&Bear ! J'ai hâte qu'on les porte en même temps, je vous ferez un petit shoot pour vous montrez !

En tout cas j'espère que vous passez un bon dimanche et bon courage pour la semaine qui arrive !


Bisous à toutes <3

Photos sur instagram, désolé d'avoir repris l'idée de présentation de Leeloo ! ><

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ! vous êtes trop mignons ! L'histoire de votre journée est vraiment trop chouette :3 plein de bonheur à vous, que ça dure :)<br /> <br /> Commedesgrands.blogspot.com
C
Tout mignon ^^ <br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheur !!
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité