Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
14 avril 2012

Concert: Super Junior SS4✿

DSC01253

DSC00986

DSC01033

DSC01038

DSC01016

DSC01113

DSC01237

DSC01289

 

Super Junior est le premier groupe coréen que j'ai connu, et c'est grace à eux que je me suis ouverte à la K-POP et j'aimerai vous la faire découvrir si vous ne la connaissez pas .


Ce n'est pas comme les journaux français le décrivent car en eux ils ne voient que des "boysbands et leurs groupies ", il est vrai qu'ils existent bien des fans qui les idolent mais cette vérité existe pour tous les artistes non ?

Pourquoi sont-ils si différents ? Parce que pour moi, les groupes K-POP comme les Super Junior ont ce quelque chose qui vous donnent toujours envie de donner le meilleur de vous même, lors de ce concert j'ai ressenti cette générosité, ces sourires, vraiment ça peut paraître naïf mais quand on écoute la justesse de leur musique, même si on n'en comprend pas toutes les paroles , le message est transmis et c'est ainsi que leur capacité à créer un lien entres eux et leur fans forme comme une grande famille.

C'est la deuxième fois que je les vois en concert et je n'ai pas du tout été déçu, les musiques étaient parfaites, les chorégraphies maîtrisées à la perfection et le contact avec le public a été super, ils sont venus plusieurs fois dans le public surtout pour ceux qui étaient les plus éloignés, c'était vraiment gentil de leur part !

Ce concert m'a vraiment ému,c'était il y a une semaine au Zénith de Paris de 20h à 23h40 , j'espère que vous vous essaierez à la K-POP. Je suis effectivement très attachée à ma culture asiatique et je sais que je n'arrive pas à la partager et à la faire comprendre dans ma vie de tous les jours alors j'espère que j'y arriverai sur la blogosphère !


 

Voici une petite liste des chansons des Super Junior que j'aime :) :

( les deux premières bougent plus, les trois dernières sont plus douces :)

Sorry Sorry : http://www.youtube.com/watch?v=4okKSigjyc4&ob=av2n

Mr Simple : http://www.youtube.com/watch?v=8rOgsUYp7XE&feature=fvst

No Other : http://www.youtube.com/watch?v=ucsoXkwI8v4&list=PL5AB52D13F0F41DFA&index=35&feature=plpp_video

Walkin' : http://www.youtube.com/watch?v=lXYRyxsbkbs

Y : http://www.youtube.com/watch?v=Lmy_ifzs5iM&feature=relmfu

 

Bisous les blogueuses! <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité