Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
27 mars 2012

Rouge tomate et petites étoiles✿

DSC04812


Hi me voilà avec un nouveau look :) .

Une petit tunique ( un peu mini enfin je vous rassure je ne sors pas comme ça ) rouge tomateavec des étoiles, de la dentelle en bas, le col, les boutons, tout ce que j'aime !


1 DSC04795

DSC04808

DSC04818

Un noeud rayé de la même couleur pour rappeller le rouge de la tunique et le noir des bas !

DSC04820

DSC04840

Tunique et noeud de Taïwan

bas : Claires

Escarpin en cuir caramel : San Marina

DSC04806

 

Voilà un look simple, sans trop de vêtements ni trop d'accesoirres, ça me tarde de poster de nouveaux looks, il fait tellement beau que j'en ai composé tous les jours même s'ils restent dans une optique simple, printanière !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la jupe et les bas ! C'est vraiment très mignon, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Commedesgrands.blogspot.com
F
Oh, c'est vraimen trop mignon ta tenue! J'adore ta mini jupette, c'est vrai qu'elle est assez courte... Peut être qu'avec un short en dentelle en dessous, ça passerait nickel?
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité