Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
11 novembre 2010

My First Love ✿

Lolita.

1

Mouahahaha , bienvenu sur mon premier blog..oh quelle maladresse de mise en page,excuser moi d'avance, je ne suis pas très douée. U___U'

J'aime la mode, la créativité, le dessin enfin tout ça quoi ! Il y aura plein de petites choses mignonnes, de l'amour, des belles photos j'espère et du scrapbooking aussi parce que j'adore ça !

Pourquoi My First Love , tout simplement parce que c'est le manga que je lis amoureusement en ce moment ! L'histoire en est à faire chavirer le coeur waaa.


am_lie3

DSC07244

DSC07238

DSC07290

DSC07291

Je vous présente également Alex le nounours et Amélie le lapin, des souvenirs de voyages !

DSC07251

DSC07253

DSC07255

DSC07297

Haut, jupe et chausettes : H&M

Gilet: Nafnaf

Chaussures : Bodyline

Accessoires achetés en Chine ^____^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité