Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
17 novembre 2010

Co-ed School !✿

musique1

Enfin une journée avec un peu de soleil et de chaleur ! Temps agréable pour un peu de photo en extérieur.                 Photos de Kathy Lee

 

Tenue école

DSC07770

Pull et colant : Camaïeu

Jupe: Nafnaf

Veste: Importé du Japon x)

Sert-tête: Claire's ( Oui oui j'ai craqué parce que c'est un gros noeud en dentelle noir )

Accesoires retrouvés au fond du placard 

Cartable du cours de chinois

Bottes de Maman 

DSC07761

DSC07764

musique

DSC07785

Je crois que je l'aime toujours.

Cette chanson, ce souvenir de nos parents qui avaient un peu trop bu et qui la chantaient. Et puis nous on n'était que des enfants et on s'amusait sans s'imaginer ce qui allait nous arriver dans le futur . Je me demande parfois comment on en a pu arriver là. Si c'était à refaire, je le referai sans hésiter : à commencer par corriger l'erreur que j'ai faite ce soir là dene pas être rentrée avec elle mais avec toi.

DSC07766

" Pâle dans son lit vert où la lumière pleut." 

 A.Rimbeau " Le dormeur du Val" 

C'est le grand retour de la Poésie en français ! La chose la plus compliquée pour moi mais que j'aime beaucoup " Cela atteint un niveau d'excellence Amélie 20/20 " Quoi ? :O 20/20 en Français : Oui je suis heureuse ^^

DSC07782

DSC07768

DSC07783

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité