Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
22 mars 2012

Street style✿

DSC04340

 

Non ce n'est pas moi mais ma petite soeur, elle a un univers totalement différent du mien ça se voit ! On a voulu un look coloré dans les couleurs du moment enfin surtout le jaune !

DSC04391

DSC04367    DSC04336

DSC04311

Chemise : Jennifer

T-shirt acheté en Chine chez Metersbonwe, un magasin style Uniqlo, vêtements sobres mais aussi des t-shirt qui reprennent des dessins animés ou des personnages.J'en ai acheté beaucoup mais je les mets très rarement enfin c'est surtout quand je sais pas quoi mettre, c'est simple coloré et mignon avec un jean ou un short ça passe très bien !

Montre : Ice Watch

Chaussure de Taïwan ! Un vrai coup de folie pour ces petits lapins un peu spéciaux, la couleur et les compensés !

DSC04325

DSC04385

Bisous et encore à demain

Pour une petite histoire d'amour avec mon amoureux ! J'espère que ça vous plaira enfin j'en suis presque sur! Les tandem marchent bien en ce moment sur la blogosphère, je pense vous en concocter pendant les prochaines vacances !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous êtres très stylées dans la famille! ;) Tenue très sympa et originale avec l'imprimé du T-shirt dont les couleurs font écho au reste de la tenue.
M
J'adore tes chaussures et ton tee shirt! Je suis fan! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la robe, tu en trouveras une au moment ou tu t'y attendras le moins! ;)
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité