Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
7 mars 2012

Liberty ✿

DSC04255

DSC04283

Une jolie tunique liberty très légère & Une coiffure avec des tresses.

DSC04227

DSC04242

DSC04241

DSC04277

 

Cette coiffure n'est vraiment pas facile à réaliser seule heureusement que ma mère m'a aidée ! Mais le résultat en vaut la peine. J'ai voulu recréer une ambiance très pure et printannière. J'espère que ça vous plaira :)

 

Bisous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Ness ! :D Je change rarement de coiffure donc ça me fait plaisir que t'aimes ! :)
N
Tu es belle!!!<br /> <br /> Et cette robe et cette coiffure te vont vraiment à merveille
A
Merci les filles !! vos petits mots me font très plaisir, ça me motive pour vous concocter de nouvelles tenues avec de jolies photos :DD<br /> <br /> <br /> <br /> à très bientot !
J
WAW :D<br /> <br /> Avec la petite robe, ça se marie à merveilles :D
V
Tres belles fotos !!!<br /> <br /> La coiffure j'adore=)
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité