Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
8 avril 2012

Souvenir d'enfance✿

DSC04927

 

Je porte une de mes robes quand j'étais petite, j'ai réussi à l'ajuster car c'est une robe salopette.

J'adore ce motif vichy bleu et ces petits détails sur les poches. J'ai aussi voulu essayer un berret, qu'est-ce que vous en pensez ?

 

DSC04916

DSC04920   DSC04918

Berret : Accessorize

DSC04911

DSC04932

 

Désolé d'avoir pris tant de temps à poster ! J'étais à un super concert avant hier soir, je vous raconterai ça en détail !

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques et que vous manger plein de chocolats.

Bisous <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooh quelle jolie petite robe ! j'aime cette assemblage de matières ! des bises
L
Elle est ravissante cette robe, et elle te va bien =)
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité