Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
26 février 2012

Pull rayé✿

DSC03446

DSC03497

 

Ce pull a été un vrai coup de coeur visuel !

Je m'explique: à Taïwan tout le monde en porte aussi bien les filles que les garçons, il se décline en plein de coloris et en plein de taille genre un peu loose. Mais surtout on ne peut pas y échapper il y en a à tous les coins de rue, dans chaque petites boutiques . Il fallait absoluement que j'en embarque un dans ma valise ! Je penserai qu'il serait plus loose mais bon je l'aime bien comme ça, d'ailleurs j'aurai du en acheter plus .

Le plus a la mode sont les pull à rayure mais y en avais aussi à pois, j'en ai acheté un dans les même ton ( dans un de mes anciens post ) mais il y a un pull que je regrette de n'avoir pas acheter. Il était bleu ciel à pois beige, un peu loose et avec un col claudine en dentelle ! Je me demande où j'avais la tête à ce moment là !

 

Voilà quelques annecdotes modesque de mon voyage !

A suivre un look un peu plus mignon :) Bisouus et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité