Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
24 février 2012

Taïlande✿

DSC00490

 

Hi, je suis partie en Thaïlande pour le nouvel an !

Voila quelques photos qui vous ferons voyager ! J'ai visité de nombreux temples boudiste, on était obligé de porter des jupes longues dans certains temples. Il faisait super chaud, qu'est-ce que ça faisait du bien par rapport à Taïwan et surtout par rapport à la France. Je suis montée sur le dos d'un éléphant, c'est hyper impressionnant et j'ai adoré, il faut vraiment le faire au moins une fois dans sa vie. Le marché flotant et ses petits bateaux, les grand centres commerciaux comme MBK ( désolé je n'ai pas pu prendre de photos ), les plages je suis allée notamment à celle de Pataya, bon y a beaucoup beaucoup de touristes mais le temps de se tremper les pieds dans l'eau et de manger quelques spécialités locales , les touristes ne dérangaient plus. Direction le zoo ( l'autoroute avec que des bosses il faut vraiment s'accrocher ) , les tigres et surtout les croco, waaah j'en avais des frissons, c'est pas tous les jours qu'on en voit autant !

 

DSC00448

DSC02810

DSC00519

DSC02851

DSC02910

DSC00601

DSC02786

DSC02942

DSC03031

DSC00550

DSC03005

DSC03099

IMG_1164

DSC02852

 

Je suis restée en Thaïlande que quelques jours, peut-etre pas assez pour tout apprécier mais bien assez pour moi qui commençait à avoir le mal du pays il faut l'avouer. Sinon c'était un voyage riche en émotion, en paysages à couper le souffle, en spécialité de tout genre, en enguelade parce qu'il en faut bien. Mais ne reste que les meilleurs souvenirs au final, même si sur le coup ça m'est arrivé de dire que j'avais envie de rentrer à la maison, parce qu'on est toujours bien mieux chez soit.

Bisous à vous toutes et tous, j'adore parler de voyage et j'espère vous ramenez pleins de souvenirs la prochaine fois !

Les post look sont en stock, y en a pleins , j'ai hâte de vous les faire découvrir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui j'espère pour toi aussi ! Je suis sure que tu vas adorer !!! :)
F
Aww, c'est beau, c'est coloré, tu as eu beaucoup de chance! Je n'ai jamais quitté la France et ses pays limitrophes, j'espère que j'aurais la chance de voyager au moins une fois dans ma vie et découvrir le monde!
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité