Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
10 mai 2011

être à la mode✿

DSC04199

 

C'est simple comme bonjour, la mode simple.


Etre à la mode et être banale ou pas, ba parfois ça a du bon, surtout quand on a la flemme de s'habiller . On prend un débardeur marin et un short couleur caramel et on se dépèche d'aller en cour parce qu'on est encore à la bour ! Pourtant on trouve quand même le temps de prendre une photo devant son dressing qui a deux portes miroirs, hihihi !


DSC04194

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ta petite tenue! Je ne soigne que mes tenues quand je sors, lorsque je vais en cours, je m'habille comme un sac (limite, je le fais exprès, je suis assez "Laisse moi tranquille, je suis moche et je me fringue comme une ringarde alors va fumer tes clopes devant le lycée et moi je vais à la bibliothèque").
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité