Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
10 mai 2011

DSC04369

 

a Beautiful Wedding day

Je suis allée à un mariage ce week-end, c'était magnifique, je mettrais quelques photos dans un autre post. Après avoir longuement hésité, j'ai choisi cette tenue toute simple :)

 

 

DSC04357

 

J'ai profité de ce week-end à la campagne pour prendre de nouvelles photos et de vous présenter cette robe que j'adore. Collection H&M de l'été dernier, elle a des rayures mais on ne voit pas très bien, elle est super légère et elle passe aussi bien pour une soirée que pour une après-midi comme celle-ci.

Le seul problème c'est lorsqu'il y a du vent, elle a tendance à s'envoler >____<

DSC04414

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu est tres belle dans cette robe!:)<br /> <br /> Angela Donava <br /> http://www.lookbooks.fr
S
Tu es adorable! J'adore cette robe, elle est sortie pour la première fois il y a deux ans en rouge et l'an passé en bleu et lavande. Je l'aime trop trop trop mais rien à faire, je nage mais littéralement dans le 34... Ah, ces coupes de robes qui vous cassent tout un délire, un rêve D:<br /> <br /> En tout cas, à toi, elle te va vraiment bien, tu es magnifique avec! J'ai hâte de voir les photos du mariage~
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité