Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
4 février 2012

Noeud ✿

DSC03384

Hi ! :)

Je peux enfin vous présentez mon nouveau "pull" parce que ce n'est pas vraiment un pull c'est un peu comme un poncho mais avec des manches ! J'ai tout de suite craqué pour ce gros noeud en col et tout ces petits noeuds marrons ! Il est super simple à porter en plus, comme avec un jean et il tient bien chaud !


DSC03352

DSC03380

Je n'ai encore jamais vu de coupe comme ça en France , c'est ce qui m'a le plus attiré , et vous ?

DSC03356

DSC03375

DSC03364

 

Si vous allez en Asie un jour, vous y trouverez le paradis des vêtements mignons, avec des noeuds, des motifs , enfin dit comme ça on pourrait dire que c'est partout pareil mais la mode asiatique m'inspire pas seulement parce c'est mes origines mais parce qu'elle est différente. Ces vêtements qu'on trouve là-bas sont à la fois mignons et élégants et leur style est vraiment indescriptible ! Il faut le voir par ces propres yeux ! En plus même si la qualité n'est pas aussi bien que celle en France, ça tient , les vêtements que j'ai pu acheté depuis quelque année sont toujours aussi neufs et ils ne m'ont coûté que quelques sous !


DSC03357

Prochain post : " Taïwan touch your heart "

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh c'est tellement chou, j'adore
G
vraiment très jolie se pull ! j'adore !!<br /> <br /> et non je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu en france !
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité