Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
29 janvier 2012

Nail Art✿

nail

 

Après avoir vue le Tuto nails de Pauline , impossible d'y resister , une envie insoutenable de tester ces petits triangles sur les ongles et de les montrer le lendemain à toutes les copines ! Alors je m'y suis mise avec ma soeur , à la place de réviser pour mon controle d'économie il était bien plus amusant de se bicolorer les ongles ! Donc on a sorti les vernis, le top coat, le dissolvant, les ciseaux panda et du scotch !


nails3

 

A la première étape, déjà un choix crucial: la couleur des deux vernis ! J'ai choisi du rose et du doré . Pour l'instant tout allait bien, après avoir attenduque le vernis sèche il fallait découper les carrés de scotch , ce n'était encore pas trop difficile !

Mais c'est au moment de les poser, où ça dérape, aïe aïe aïe les poser de travers, laisser des bulles en mettre un plus haut que l'autre enfin je dirais OUF, heureusement que ma soeur était là mais on s'est bien marer ! Le doré est ma couleur adoré du moment surtout sur les ongles, ça va avec tout, c'est parfait !

nail1

Puis après avoir décoller délicatement le scotch, et de 1 et de 2 et de 3 et là catastrophe ! Le rose c'est enlevé :O Alors gros bidouillage tout pas beau ! Je crois comme dit Pauline qu'il faut vraiment être patiente et ba voilà maintenant j'ai retenu la leçon promis je serai plus patiente !

On va dire 5/10 doigts réussis xD pour 1h de pose! Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps mais bon je vais faire des progrès enfin j'espère !

nails2

 

Merci à Pauline pour ce super Tuto ! :D

Je suis super contente du résultat !

Bisous les filles à bientôt pour un look :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité