Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
20 novembre 2011

Alice✿

DSC00716

 

Je vous présente mon nouveau collier :DD je les acheté chez Les Fleurs, leurs bijoux sont vraiment extra ! J'ai craqué tout de suite sur ce modèle parce que

1. J'adore Alice 

et 2. le rose & le noir sont les couleurs de ma garde de robe principalement !

Il faut parfois faire des folies, étant donné mon budget très limité, mon porte feuille en a pris un grand coup ( j'ai hate d'avoir une carte bleue ) , 24euros pour ce petit bijoux, ça en vallait largement la peine !

DSC00763

DSC00734

DSC00740

Et mon nouveau manteau H&M pour seulement 30euros, impossible d'y résister même si les coordinartions sont difficiles avec >< !

T-shirt : New look

Jupe : Naf Naf

Bottine : Miss coquine

DSC00733

DSC00743

DSC00754

 

Tenue inspirée par Hello it's Valentine :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard, au gré de mes recherches, et je dois dire qu'il me plait beaucoup ! J'aime ton univers de mode inspiré des mangas et dessins animés, j'aime beaucoup ta façon de t'habiller ! <br /> <br /> Tu me rappelles une certaine cookie (http://c00kies-est-une-cuillere a-absinthe.blogspot.com/) par ta manière de composer tes tenues avec des pièces à petits prix, toujours très originale, conjuguées à des pièces d'inspiration japonaise.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, félicitations et continue comme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Chloé
S
Ouah, trop beau ton manteau <3 Et pas cher! Je l'avais vu en passant devant le H&M des Champs-Elysées mais je ne l'ai pas approché, je regrette car je le recherche un peu partout et pas moyen de mettre la main dessus T.T<br /> <br /> Sam<br /> http://fancymelody.canalblog.com
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité