Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
8 novembre 2011

Si Lolita !✿

6

Hi voilà un look lolita comme promis, bon ce n'est pas du tout des vêtements lolita mais j'ai essayé d'en faire un look !

Bref vous m'avez comprise, du rose pâles, du blanc, du bleu ciel et des perles ! :)

5

DSC00109

DSC00138

Chemise : La Redoute

Gilet : Sergent Major

Jupe : Tape à l'oeil

Canotier : H&M

Collier & Chaussettes : Vintage

Bracelets : Tally Weijl

Chaussures : Bodyline

DSC00147

DSC00155

J'adore m'habiller chez les enfants, les couleurs et les motifs sont tellement plus mignons ! gnaaa >3< Vous l'aurez compris je suis encore une grande enfant ! hihihi

DSC00135

Photos prises par moi-même ! Octobre 2011

Prochain post : ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très mignon comme tenue, avec tous ces imprimés fleuris, c'est tellement frais! Ca me donne déjà envie d'être au printemps!
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité