Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
2 novembre 2011

Happy Halloween !

5

 

Me revoilà après beaucoup de temps d'absence, l'envie de faire mon blog m'a un peu abandonné ces temps-ci mais je reviens en forme avec plein de look déjà shooter pendant ces vacances ! En espérant que vous continuerez à me lire !

9

e

c

 

Cette année Halloween a été maigre en récolte de bonbons, c'est vraiment la crise économique ! Les gens ne vous ouvrent même plus leur porte et éteignent les lumières dès que vous sonnez chez eux, c'est incroyable !

3

a

Je me rappelle encore quand j'étais petite, dans mon petit village, où toutes les maisons étaient décorées, où on faisait la course pour avoir le plus de bonbons ! Maintenant tout est dépassé, je plains les petits qui ne peuvent même plus passer un joyeux halloween ! J'espère que vous avez fait la fête en tout cas ! :)

b

2

 

Je porte mon nouveau pull en maille Jaune Moutarde New Look, il est tout doux et tout chaud !

d

Une jupe pimkie, mes collants noeud noeud de New Look qui ne me quittent plus depuis l'année dernière et mes nouvelles bottines Gémo, j'ai craqué, oh oui...j'ai craqué à cause de la pub et pour vous dire je ne regrette vraiment pas !Et mon sac Iam increvable !

Bisouus mes lecteurs ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belles couleurs et surtout beau pull, de plus j'adore cette maille ! :)
S
Très jolie tenue! J'adore le mélange de couleurs automnales, tu portes le jaune/moutarde à merveille! (Pour une azn, c'est rare je trouve!) Il me tarde de voir tes prochains posts!
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité