Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
9 août 2011

Big Flowers✿

DSC08424

DSC08403

Les jours ensoleilés se font rares cet été, c'est pourquoi j'en ai profité pour aller faire un shooting dans la forêt avec une amie !

Je porte une robe bustier NafNaf été 2010, au début je n'étais pas très attirée par cette robe et c'est vrai même aujourd'hui que je la mets rarement mais fan incontestée de Liberty XXL ( de grosses fleurs ) j'ai craqué ! Et puis j'adore ce mélange de couleurs !

Avez-vous vu ma nouvelle banière ? qu'en pensez-vous ? ^_^

 

Bisouus , à bientôt pour de nouveaux look ! promis !

Je vais bientôt aller chez BTSSB , Angelic Pretty et Les fleurs ! waaa j'ai hâte je n'y suis jamais allée alors j'espère dénicher de belles choses à vous montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie! Comment vas-tu? Ca fait un bail que je n'ai pas eu de nouvelles et que tu ne postes plus sur ton blog, c'est dommage : ( Bisous!
S
On dirait une pub pour D&G avec tous ces motifs fleuris!<br /> <br /> Héhé, j'espère qu'on aura droit à des photos de ta tournée lolita, et qui sait, on s'y croisera peut être? ; )<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité