Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
25 mai 2011

TAO✿

 

DSC04846

Tape à l'Oeil !

J'ai passé un super dimanche en famille et avec mon copain. Vous n'imaginez même pas combien de temps j'ai passé devant mon dressing pour choisir une tenue. Celle que j'avais préparé l'avance, la veille, et bien je n'avais plus envie de la mettre le matin même . En voyant tous les incovégnients, une robe bustier à fleur avec un gros noeud au milieur, pas de chaussures ni de gilet assorti , la galère quoi !

 

DSC04853

 

donc au bout de 30 min d'essayage, de recherche et j'ai mis tout mon placard et ma chambre sans dessus-dessous , j'ai opté pour cette robe qui est réapparue comme par magie. Je l'ai acheté l'année dernière à TAO, oui la boutique pour les petits, après avoir vue cette robe sur ma petite soeur de 8ans , je me suis dit pourquoi pas avoir la même et voilà ! ça m'arrive souvent ce genre de truc >__<


J'ai appris à faire des moulins à vent avec une feuille, 2 baguettes en bois et des élastiques ! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdrr, j'adore ta robe n'empêche ! ^^ & tes petites histoires aussi =)
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité