Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
25 mai 2011

Au moulin de Cherisy ✿

 

DSC04392

DSC04330

 

Le moulin de Cherisy est vraiment un lieu magnifique, parfait pour les mariages. J'ai vraiment aimé ce cadre exceptionnel dont j'ai profité pendant un week-end, j'avais l'impression d'être dans le sud de la France alors que c'était vers Dreux.(28)

 

DSC04563

DSC04520

 

 

 

DSC04435

 

Robe New Look, sur laquelle j'ai craqué l'année dernière .

 

DSC04529

Et voilà ma tenue du dimanche;

Un haut blanc avec plein de dentelles et des manches en volant que ma mère m'a ramené d'HK, le reste vient de chez la Halle pour de modique somme et puis mes incontournales chaussures, que je mettrai surment tout l'été et qui à mon avis ne tiendront pas jusqu'à l'été prochain niaaa >____<


 

DSC04541

DSC04596

DSC04595

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité