Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
10 mai 2011

Liberty weather✿

DSC04091

DSC04107

DSC04109

 

Quelques nouvelles photos toutes simples, cette robe est une merveille, confortable et idéale pour ce printemps. Il faut que je fasse du shopping ! J'ai besoin d'un nouveau sac, de nouvelles chaussures plates pour l'été mais je suis tellement difficile que je n'en trouve pas UU et je veux absoluement les sous-vêtements de la collection de The Cherry blossom Girl chez Etam !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta tenue, elle fait très gyaru (un mouvement de mode très fashion au Japon, tu en as peut être entendu parler?).<br /> <br /> J'espère que tu arriveras à avoir un ensemble de The Cherry Blossom Girl, sur quel ensemble as-tu craqué? ^^
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité