Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
22 avril 2011

Lapin & Jupe vichy ✿

DSC03976 

Hello, ça fait longtemps que je n'ai pas posté un nouveau look. Je continue à refaire la déco du blog , ce qui me prend un temps fou mais j'espère que ce post vous plaira. En tout cas moi je l'aime beaucoup hihihi

Rabbitܤ

DSC03986

 DSC03978

 

DSC03974

Top: Camaïeu

Sert-tête : Claire's

Bretelle : H&M

Jupe vichy et collier : Pimkie

DSC03950

J'adore la collection d'été chez Pimkie, je m'étonne moi même !

DSC03919    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haaaaa merci beaucoup Sam :DDD<br /> ( oui oui un peu de lolita >______< ) ^^
S
Ca faisait un bail! Au passage, je suis complètement fan de ta tenue, c'est une de mes préférées de toi, elle est adorable comme tout, on sent quand même une petite inspiration lolita héhé ; P
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité