Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
22 mars 2011

Speak now tour✿

 

DSC07803

DSC07804

Jeudi 17 mars 2011, Taylor Swift au Zénith de Paris.

I was enchanted to meet you.

C'était un magnifique, non enfait il n'y a pas vraiment de mot assez bien pour décrire cette sensation de bonheur que j'ai pu ressentir en l'écoutant chanter. C'est comme quand un de vos rêves se réalise et vous pleurez sans le vouloir, ça pourrait parraître enfantin mais c'est ce que j'ai ressenti .

Merci & au prochain concert de Lognes je chanterai du Taylor Swift comme à mon habitude !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Taylor Swift est une de mes artistes préférées <3 (D'ailleurs, grande fan d'Enchanted, si je ne l'écoute pas au moins 3 fois par jour, je peux crever 8D <3). Tu as eu de la chance d'être allée la voir au Zenith.<br /> <br /> Mais attends... LOGNES?! OMfleuzihlfeznfzekunjkG, tu habites Lognes?! o_o Me too! XD<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité