Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
17 mars 2011

Mulan ✿

DSC02390

DSC02406

DSC02253

 

C'était évident que je fasse Mulan, j'en ai toujours révé d'ailleurs !

     Mon cosplay n'est pas parfait mais je suis contente du résultat, au moins tout le lycée m'a reconnu !

     J'ai mis une robe blanche en jupe, une chemise de soie rose, la ceinture violette est un morceau de rideau que jai cousu, une écharpe rouge avec des motifs asiatiques pour la mettre en col , une écharpe blanche transparente et des petites chaussures de gym'.

     Pour la coiffure, rien de plus simple, un mini chignon comme je me suis coupée les cheveux récemment impossible d'en faire un bien rond bien beau , j'ai rajouté une barrette avec plein de fleurs et la broche de Mulan évidemment que j'ai faite moi même !

Et puis mon ombrelle blanche en dentelle, quelques bracelets en jade , sans oublier le fidèle criquet accroché à la ceinture qui porte bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton costume est très joli et très réussi, j'adore!<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité