Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
8 mars 2011

Une paulette✿

 

 

Me voilà de retour avec des bonnes nouvelles, du look et de la bonne humeur grâce àce magnifique soleil qu'on a pu avoir ces derniers jours !

 

paulette_magazine_parution

 

J'aimerai tout d'abord remercier Paulette magazine d'avoir choisi ma photo pour ses Silhouettes ! Etre parmis d'autres blogueuse modes et se rendre compte que nos look plaisent y a que ça de bon !

 

Je file mettre de nouvelles photos ! et je pense commencer à écrire quelques chroniques modes pour me mettre dans le bain d'une futur blogueuse mode hihihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations! ^_^<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité