Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
25 février 2011

Disney ✿

DSC01663

 

J'ai passé une excellente journée avec mes amis Claire, Valérie, Laura, Naomi, Charlène, Gab' et mon amoureux ! J'adore disney décidemment je pourrai aller vivre laba ; bon je crois que je vais postuler pour le role de Mulan hahaha !

DSC01587

DSC01612

DSC01613

 

Nous sommes juste passés à côté de Fantaisyland niaaa >___<, je suis une gamine mais c'est le land que je préfère, le plus mignon ^^ . C'était aussi bien de manger dans la théâtre en regardant les dessins animés hihihi !

DSC01661

DSC01651

 

Bon je triche parce que la photo ci-dessous dâte de l'année dernière , mais je l'aime tellement que j'avais envie de vous la faire partager ^^

SAM_0929

 

Nous sommes allés à Disney studio, je n'y étais jamais allée avant mais j'ai trouvé ça super !

DSC01743

DSC01744

DSC01770

 

 

Bon quand je ne connais pas une attraction, ba ça me fait peur . Alors faire Rock'n roller coster puis enchainé avec la tour de la terreur , je ne vous fait pas dire que j'ai cru que j'allais mourir , j'en tremblais comme une feuille .

DSC01732

DSC01781

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité