Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
17 février 2011

Marilouuu ✿

 

Mardi 15 février, je me suis rendue chez ma copine Marie pour qu'elle m'apprenne ses truc de pâte fimo !

 

DSC01124

 

C'était tellement top ! hahaha comment je l'aime cette Marie ! Elle est très douée , j'espère le devenir autant quelle.Enfin voili voilou mon premier essaie en maccaron, cookie petit Lu, berlingo et noeud . 

 

AVANT 

 

DSC01117

DSC01118

 

APRES

 

DSC01136

DSC01135

DSC01133

 

A vendredi pour une nouvelle série de photos assez spéciales :)

Merci pour votre passage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! ^^<br /> J'adoooore ce que tu fais, c'est trop mignon, trop beau & tout ! Bon, je n'avais pas le temps de te laisser de commentaire, mais ça fait un moment que je vois tes photos, avec tous ces scrapbooking, looks, etc.<br /> Bonne continuation, bisouuus !
A
C est mignon!!! J aime<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité