Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
15 février 2011

Valentine's Day ✿

Hihi , Le petit look lolita spécial St Valentin :)

Vous reconnaitrez peut-etre mon inspiration grâce à la chanson No other de Super junior M . Ce grand coeur énorme je l'ai fait de mes propre main, je l'ai colé se matin par petit morceau sur la porte du garage côté rue, ça a du étonné les passants ! Mais qu'est-ce qu'il faisait froid aujourd'hui >< Niaaa

Bon j'arrete de parler , go go Photo :) et petites retouches de ma soeur :) 

 

1

Chemise & chaussures: Bodyline

Gilet dessiné par maman

Jupes Sergent major et Promod

Broche : Claire's

Sert-tête : Accessorize

 

 

DSC00982

2

3

 

Il y a plein d'autres photos sur mon FB : Amélie Lee :)


DSC00912

DSC00916

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sam : Oui c'est exactement ça que je voulais montrer dans cette tenue :D et c'est vrai qu'au moins je peux la porter tous les jours, comparé au vrai robe de sweet lolita ( j'en ai pas d'ailleur )<br /> <br /> Angela: Merci beaucoup , jaime beaucoup ton style aussi :D
A
J'aime ton style! tu est tre jolie!!!<br /> <br /> <br /> Angela Donava <br /> http://www.lookbooks.fr
S
Très mignon ta tenue, c'est très frais! Ce n'est pas totalement lolita mais on sent bien l'inspiration lolita et comment tu te l'appropries. C'est très casual et facile à porter tous les jours, j'adore.<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité