Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
14 février 2011

Like Summer Wars Family ✿

Ma famille est comme celle de Summer Wars, ce film génial <3


Aujourd'hui nous avons fété les 4 ans de ma cousine Lucy yeah !

DSC00637

1.verrine fois gras, pain d'épice, ognion confit, raisin et fromage

2.verrine de légume , so frais ! 

Fait par tata

DSC00656

Tarte aux pommes de Maman

DSC00643

Raclette Party !

DSC00703

Capuccino de tonton à 16H 

DSC00793

Moi j'aime le gâteau au durian hahaha !

DSC00839

 

Sans oublier, la tartiflette et les supers crêpes de maman ! Voilà comment prendre 5 kilo en une journée, hahaha .

Et c'est parti pour mon look sweet lolita avec une surprise en plus, suivez-moi ! :DDD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam Miam, ça donne vraiment faim!<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité