Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
10 février 2011

Candy Neige ✿

 

DSC00563

 

Connaissez-vous Candy ? , oui oui Candy le dessin animé ? Candy a bercé l'enfance de ma mère qui me l'a transmise après, oui j'ai vu tous les épisodes enregistrés sur cassette de l'époque, alors je vous dis pas la qualité !

Et quand ma petite soeur m'a trouvé ce t-shirt chez Etam Chine , il était fait pour moi c'est sur ! Moi et les petites tailles c'est une grande histoire, c'est vrai je vais souvent au rayon enfant parce qu'il y a toujours plus de model mignon , et enfet j'ai trouvé ce gilet tout doux couleur framboise avec des boutons en forme de coeur et des petits froufrou au manche chez Sergent Major ! J'adore !


T-shirt : Etam Chine

Gilet : Sergent major

Collier : Les bijoux acidulés , je crois 

DSC00525

 

Voilà 4 petits post pour vous faire patienter ! Tchao

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog et même si je ne suis pas très "T-shirt imprimé", je t'envie celui-ci. J'aurais difficilement pu avoir une fille de ton âge, mais comme ta mère, Candy a bercé mon enfance. Je trouve le dessin du t-shirt bien choisi, les couleurs pas trop flashy, et la couleur du gilet réduit la touche enfantine, tout en faisant écho tout de même à Candy avec les discrets petits coeurs et froufrous!<br /> Je t'envie ta capacité à porter les tailles enfants, je connais Sergent Major depuis que j'ai eu mon bébé, c'est magnifique sans être trop cher!
S
Tu as de la chance de pouvoir porter de petites tailles! Je suis tellement fine que je pourrais m'habiller chez enfant aussi mais je suis trop grande donc tout est court : ( Je dis, profites en car les enfants ont très souvent de beaux vêtements, en plus d'être adorables.<br /> <br /> De plus, j'aime beaucoup ton tee-shirt Candy, ah, si jamais Etam France faisait une collection de tee-shirt des animés des 80's, ah, je crois que je les achèterais tous!!!<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité