Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
5 février 2011

Scawaii ! ✿

DSC00320

 

Oui j'avais dit un look lolita mais je le prépare , en attendant, une petite tenue simple & noire . J'ai reçu mon magazine Scawaii ! un magazine de mode chinois, il m'inspire , il est génial et il y a même des blogueuses européennes dessus. Betty m'a également inspiré pour ce look  parce que j'adore ses tenues ultrachic et original en même temps :)


Un pull dessiné par maman, j'adore ses perles, sa matière parce qu'il est tout doux et surtout sa forme :D

DSC00326

DSC00337

Collier : Accessorize

Bracelets et sert-tête: Claire's

DSC00307

Bonne Année du Lapin !

Bye :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, j'ai hâte de te voir en lolita pour changer! *oo*<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité