Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
18 janvier 2011

Amélie in our Garden ✿

 

DSC09539

 

Cheshire Cat m'a toujours fait peur, mais en grandissant j'ai découvert un petit côté sadique chez lui ! hahaha , trop mignon. 

 

DSC09472

DSC09616

DSC09534

Pull : Camaïeux

Short made in Taïwan

Collant : Claires 

 

EAT ME !

DSC09579

DSC09474

 

J'avais envie de faire ce shooting parce que j'avais trouvé plein de bijoux violets et je ne voyais pas comment les mettre avec une autre tenue :) . J'ai fait ce petit collier de mes propres mains , j'en suis assez fière. Il y a les yeux du Cheshire Cat  et à l'intérieur de la bouteille un petit mot qu'on ne voit pas sur la photo, une clef pour ouvrir la porte et puis plein de choses mignonnes, et j'ai mis un ruban rayé violet et un grelot :) Et un petit noeud :) 

Personellement, j'aime beaucoup ma bague violette avec le petit enfin le gros lapin ^^ Qu'en pensez-vous ? 

DSC09531

 

 

J'espère que ce shooting vous a plu ! Bientôt de nouvelles photos ce week-end, je vous laisse la surprise 

Il y a d'autres photos sur mon FB :) . Amelie Lee

DSC09612

DSC09541


 

à Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympa l'inspiration Alice!<br /> <br /> http://sugarycarnival.canalblog.com/
P
excellents ces photos!<br /> xo
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité