Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
30 décembre 2010

Rabbit Doubt ! ✿

 

DSC08653

Grand déménagement dans la chambre d'Amélie et vive le nouveau dressing ! J'ai pu découvrir un mur que je n'avais jamais vu et qui était caché par l'ancienne armoire , on a rangé pendant deux jours et voilà j'ai récupéré quelques vieux pull super mignons comme celui-là avec un petit lapin camel :) dessiné par ma maman quand elle était styliste. N'est-il pas mimi ? 

 

Pull : fait par maman

Jean : pimkie

Chaussures et collier : made in China

Noeud : fait par Amélie et sa maman

Sac : de maman

 

DSC08632

DSC08633

DSC08670

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité