Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
26 décembre 2010

Merry Christmas ! ✿

 

DSC08597

 

Encore un Joyeux noël avec une superbe famille, plein de bonne chose à manger et des cadeaux par millier. C'était vraiment une chouette soirée, on a comme chaque année fêté mon anniversaire :) .

Gilet : Promod

Robe : Pimkie

Jupe: H&M 

Collier : Claire's 

Accessoires : made in china 

DSC08594

DSC08436

DSC08406

Hi mes premiers Cupcakes >3< Mais je n'ai pas réussi à leur donner le volume que je voulais UU

DSC08357

DSC08423


Noël, c'est comme un rythme de Jazz..


DSC08547

DSC08549

DSC08551

A droite Les cadeaux d'Amélie ! 

DSC08475

 

Joyeux noël à tous et à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette tenue très festive!<br /> <br /> http://sugarycarnival.canalblog.com/
A
waaah comment t'es gâtéeee !! :p C'est trop stylé les rangées de cadeaux avec tout plein de papiers cadeaux de couleurs différentes ! Ça fait trop ambiance noël :p j'ai jamais eu ça moi u_u
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité