Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mode d'Amélie
14 décembre 2010

Happy Birthday!✿

 

Dimanche 5 décembre 2010 - Deuxième partie

ARIGATO !

DSC07938

DSC07912

L'effet Melon bleu est contagieux !


Et moi qui croyait que ma soirée était terminée, moi qui avait préparé mon petit dimanche soir à regarder la télé avec un thé et bien il faut que je vous raconte.J'avais très envie d'aller à la douche après le concert normal quoi mais je n'avais pas le droit d'y aller donc en attendant j'allais me mettre en switch girl mode off quand Valérie m'appelle paniqué, avec une voix pleine de larmes...

 

La fugue de Cécile.

DSC07893

DSC07906

 

Quoi ?! Quoii ?! Panique à bord ! Direction la gare pour aller la récupérer cette vieille folle ! Dans la voiture, " Tkt pas ça va aller , pleure pas valérie on va la trouver", "oui oui on ira voir les policiers si on la trouve pas ". Viens on va faire un tour ! " regarde par la-bas " ! Ok !

 

DSC07887

 

Devant le restaurant Jap' - JOYEUX ANNIVERSAIRE AMELIE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE AMELIE ! haaaaaaaaaaaaaaaa Salope ! Salope ! Tu m'as fait peur ! >< . J'étais tellement ému de tous les voir là et même ma soeur mais je croyais qu'elle était partie mangé du lapin chez Camille >< . Je savais plus quoi faire, j'étais Woah Woah !

 

 

DSC07879

DSC07898

 

"Vous êtes des ouf ! Vraiment jy crois pas vous êtes des fous ! j'ai des amis fous !" x10000


L'idée venait de la principale concernée Cécile ! haha il ne pouvait n'y avoir qu'elle pour avoir une idée aussi tordu. ^^

Amélie n'en reviens toujours pas de cette soirée magnifique ! On a bien rigolé , bien mangé ! Maaa c'était parfait ! 

 

" J'aime pas ma moustache ! " Robin le seul homme de la tribu.

DSC07891

 

Et en plus ils m'ont gâté avec plein de cadeaux !!!!! :') Ils sont vraiment les meilleurs amisdu monde yeahhh ! Koda Marion a donné le port à Mulan Amélie et y avait qui ? Panda et Edwin. ca c'était de la grosse surprise aussi ! :D

Lady Million, Scrapbooking, Cupcake et Pâte fimo.

DSC07890

DSC07937

 

Et puis les lumières se sont éteintes, ils ont commencé à chanter , j'allais pleurer moi "truc de ouf", on nous a apporté une grande Charlotte aux fraises et...

un couteau à sushi!

DSC07943

 

Amélie & Cécile, Valérie, Naomi, Claire, Laura, Marie, Alix, Mélissandre, Robin, Marion, Claire, Kathy!

155593_1236348526455_1761488176_447793_4912814_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog mode d'Amélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Publicité